Lors de notre séjour à Lanzarote, nous avons eu la chance d’avoir des hébergements au top ! Aujourd’hui je partage cette magnifique adresse que le Buenavista Lanzarote Country Suites! A mi-chemin entre le boutique hôtel et la chambre d’hôtes. Cet endroit est magique !

Si vous cherchez un petit hôtel design et déco pour séjourner à Lanzarote, le Buenavista Lanzarote est fait pour vous !

Un hôtel au coeur des volcans

Le Buenavista Lanzarote est extrêmement bien situé, au coeur des volcans. Tout à côté du parc de Timanfaya et des vignes de La Geria, cet hôtel est un vrai havre de paix. On y est bien et on peut se reconnecter à la nature, tout est d’ailleurs fait pour!  Vous pouvez prendre le temps, observer les volcans avec les grandes baies vitrées des chambres, et la nuit venue avoir la tête dans les étoiles.

Modernité et Tradition

Gonzalo et Mayca ont créé un lieu unique en gardant l’essence même des maisons de Lanzarote et apportant cette touche de modernité et de design rustique. Cette ancienne ferme a été rénovée avec énormément de goût. On retrouve l’architecture canarienne avec les murs blancs et les portes vertes, mais avec un joli twist à l’intérieur des chambres.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de sobriété et les objets choisis avec soin. On retrouve du contemporain comme du vintage! Les artisans de Lanzarote sont aussi mis à l’honneur car on retrouve des céramiques, ou des jolies pièces en métal.

Mon coup de coeur sont bien sur les baies vitrées… La baignoire de la suite Ouest où nous avons séjourné deux nuits avec la vue sur les volcans !

Un petit-déjeuner parfait

Un petit-déjeuner délicieux et copieux est servi tous les matins. Il est complet, les produits sont faits maisons ou proviennent de l’île. Tout est absolument délicieux ! Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse ou dans votre chambre. Tous les jours, vous aurez droit à du pain frais, de la confiture maison, du miel, du fromage de chèvre et du yaourt de Lanzarote, du jus d’orange pressé, thé ou café, des pâtisseries (cinnamon Rolls et tarte crumble), du jambon, du muesli, des oeufs selon votre convenance. Bref, c’était un petit-déjeuner parfait !

Le lundi soir, nous avons eu la chance de pouvoir diner au Buenavista Lanzarote, là encore, les produits sont frais, bio et locaux. Nous nous sommes régalés. Présentés comme des tapas, nous avons diné dehors en observant le coucher du soleil et les couleurs du ciel changer. C’était magique !

Cet hôtel vous plait? Stay Tuned pour l’article sur notre séjour à Lanzarote !

 

 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.